C
cali40
Compagnon
bonjour à tous et meilleurs voeux en cette nouvelle année, santé, projets, et bien plus encore ...
je me suis attelé au démontage d'une perceuse saut du tarn (SDT - REY) dont je ne connais pas la référence
2 pannes constatées :
- la boite se vide à mesure que l'on met de l'huile ...
- la moitié des vitesses ne fonctionnent plus ...
voici qq photos du projet avant démontage :
aucune doc dispo nulle part ... pas évident d'attaquer par le bon bout ...
quelques jours plus tard :
BILAN :
- pour les fuites d'huile : 4 joints à lèvres à changer et surtout à trouver ...
- pour les vitesses !! j'ai trouvé le pignon responsable : pignon supérieur gauche sur photo suivante
mais j'ai l'impression qu'à l'origine il était collé sur un autre ! il y a des résidus qui s'écaillent au cutter !
est-ce possible ? avez vous connaissance d'une telle pratique ?
merci
je me suis attelé au démontage d'une perceuse saut du tarn (SDT - REY) dont je ne connais pas la référence
2 pannes constatées :
- la boite se vide à mesure que l'on met de l'huile ...
- la moitié des vitesses ne fonctionnent plus ...
voici qq photos du projet avant démontage :
aucune doc dispo nulle part ... pas évident d'attaquer par le bon bout ...
quelques jours plus tard :
BILAN :
- pour les fuites d'huile : 4 joints à lèvres à changer et surtout à trouver ...
- pour les vitesses !! j'ai trouvé le pignon responsable : pignon supérieur gauche sur photo suivante
mais j'ai l'impression qu'à l'origine il était collé sur un autre ! il y a des résidus qui s'écaillent au cutter !
est-ce possible ? avez vous connaissance d'une telle pratique ?
merci