X
zorent62 a dit:... Pour ton problème de grippage de colonne, je pense qu'un trempage de plusieurs jours dans un bain de gasoil pourrai venir a bout du blocage, si tu peux faire un bain de dégrippant type wd40 c'est encore mieux.
zorent62 a dit:"mets de l'huile"
alex18 a dit:"pas plus de 200litres !"
cfr62 a dit:"Vas-y Val d'or c'est du bon"
je ferai les plans de tout ça !Ben a dit:"j'ai pas chauffé le corps : j'ai fait chauffé la tête"
XavB69 a dit:Une première couche de primaire pour métaux non ferreux suffit-il à rendre le même rendu ?
Ben a dit:Oui, primaire, ponçage à l'eau, re-primaire, re-ponçage et ensuite peinture définitive. Si il sont en très bon état une seule couche suffit.Bonne continuation
zorent62 a dit:pour enlever la peinture, la meilleure solution est laquelle d'apres toi ??
|
|
Merci zorent62 pour ces encouragements. J'aime bien en effet faire les choses bien et j'aime bien les plans car cela permet de réfléchir avant ! Mais je ne compte pas y passer trop de temps non plus ! alors pas d'enthousiasme inconsidérézorent62 a dit:Alors la XavB69 je doit dire.....
cfr62 a dit:Je demande de l'aide pour démonter la poulie sur palier, c'est à dire débloquer l’Écrou à oreille M25
trusquin a dit:Oui surtout ne pas taper , c'est une piéce en fonte avec filetage à gauche . Je ne me suis pas méfier sur la mienne , j'ai frapper un coup sec et crac , la piéce en 2 . j'ai du faire refaire une piéce au modéle
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?