Moi je te demanderais de faire très très attention , on ne prends jamais assez de précaution donc faire fabriquer un gabarit de perçage c'est cher mais c'est plus sur
Ou bien faire un trou de 0,5 pour bien vérifier la position , le tirer à la lime au cas où il partirais de travers ( attention en cas de retouche il faut tirer du double de l'erreur) et si ça ne va pas on recommence à diametre 1 puis à 2
Bon pour être plus sérieux je ne sais pas quelles sont tes connaissances en mécanique
Mais 3 pages pour percer un trou de 3,5 qui va servir à mettre une vis c'est un peu exagéré
Si tu â peur , tu peux faire des essais sur une autre tôle
Pour moi traçage si possible avec un trusquin ou bien avec une pointe à tracer et un réglet ,sinon avec un crayon , pointage , eventuelement vérif du pointage , et perçage direct â 3,5 , si par un malheur vraiment malheureux tu n'es pas en bonne position , tu peux encore agrandir le trou ... Ce n'est que pour mettre une vis , et il n'y a pas besoin d'une précision extraordinaire
Édit
J'y pense tu peux te servir de ton disque dur comme d'un gabarit en le protégeant des copeaux , mais là je n'ai pas assez de connaissance pour savoir les problèmes posé par un disque dur â côté des copeaux