Oui attention le diluant spécial hammerite est méchant et les plastiques prennent des forme bizarres quand aux joint toriques après il font genre trois foi le diamètre d'origine et il n'est pas question de pouvoir nettoyer de l'hammerite avec avec du withe-spirit par exemple
Pour le Meuble effectivement c'est délicat au pinceau mais ça le fait aussi , j'ai eu restauré un " Coffre-Fort " Ancien ( Bauche ) et repeint avec une Hammerite Noir-Métalisé et en deux couches le rendu est parfait sans pratiquement aucune traces
Avec cette peinture tout est dans le coup de mains , ou de pinceaux et surtout il faut juste la diluer correctement avec " Son " diluant , qui est hors de prix évidemment , mais sinon ça ne fonctionne pas (j'ai testé pleins d'autres diluants hein ) si on " repasse " c'est terminé le martelé est foiré
Bon après il y à plein de monde qui sont satisfait en la passant au pistolet c'est sur , mais perso quand je m'en sert c'est souvent pour de petites pièces et ça vaut pas la peine de sortir le pistolet et tout le nettoyage pour si peu , un coup de pinceau et ça le fait , bon la perceuse je devenais fou j'ai mis plus d'une semaine à la peindre , surtout que je déteste la peinture