H
hp=360
Compagnon
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'outils pour mes marteaux piqueurs, et je pensais trouver sur le web au moins un tableau avec les cotes des différents emmanchements existants, un peu comme pour les cones de fraiseuses...mais rien de tout çà. En tout cas rien qui me permet d'identifier formellement les deux types d'outils que je cherche.
L'un semble être un "17,3 X 60 cylindrique" ( ou 17,5 ? ) et l'autre un "demi hexa 19mm"...mais je ne suis pas certain.
Pour ne rien arranger les deux marteaux sont des MACO-MEUDON, marque qui n'existe plus, semble-t-il.
S'il y a un connaisseur qui passe par là, le plus grand est un "PP 8 A" et le petit un " S2241". Merci d'avance. Je suis preneur de toute info sur ce type de matériel, site web où je pourrais acheter des pics et burins, etc...
edition : CYL. 17,3x60 ?
edition : CYL.HEX. 23x70 ?
L'un semble être un "17,3 X 60 cylindrique" ( ou 17,5 ? ) et l'autre un "demi hexa 19mm"...mais je ne suis pas certain.
Pour ne rien arranger les deux marteaux sont des MACO-MEUDON, marque qui n'existe plus, semble-t-il.
S'il y a un connaisseur qui passe par là, le plus grand est un "PP 8 A" et le petit un " S2241". Merci d'avance. Je suis preneur de toute info sur ce type de matériel, site web où je pourrais acheter des pics et burins, etc...
edition : CYL. 17,3x60 ?
edition : CYL.HEX. 23x70 ?