H
C'est énorme, ça fait presque 1mm de faux rond! C'est pas plutôt huit centièmes soit 0.08mm?huit dixièmes de faux rond
pas tout à fait: d'abord la pince vide enclenchée dans le circlip de retenue de l'écrou, puis vissage de l"ensemble sur le corps du porte-pince. Si la fraise est mise avant, la pince ne peut pas s'enclencher dans le circlips de l"écrou (je parle du cas d'une fraise au diamètre max nominal de la pince).a fraise dans la pince d'abord puis la pince avec sa fraise dans le porte pince
Pour info, c'est Rego-Fix qui a mis au point le système ER. Les pinces se reconnaissent à un petit triangle gravé sur la face.(Rego est moins connu que Schaublin mais top qualité).
je commande 1 a 2 truc par semaine sur Aliexpress. Je n'ai pas encore constaté de différences. juste un truc bizarre, je viens de recevoir 3 produits commandé le même jours chez des vendeurs différents il y a 10 jours. Alors que j'attends des produits depuis plus longtemps.Ou sinon paulimot en allemagne:
Attention ne rien acheter en ce moment en chine, c'est le bordel avec les restrictions covid...ER20-Spannzangen-Set 2-13 mm 12-teilig im ALU-Kasten | paulimot
ER20-Spannzangen-Set 2-13 mm 12-teilig im ALU-Kastenwww.paulimot.de
Sur aliexpress tu as du bon et du moins bon.Bonjour
Merci pour vos adresses
Je précise que je sais comment monter une pince ER et nettoyer un cône et que le problème que je rencontre n'a rien à voir avec ça. J'ai également contrôlé la concentricité du porte-pince et elle est bonne, des fois que quelqu'un se poserait la question. Le problème vient bien des pinces elles-mêmes.
H4
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?