Num backup compatible XP

A

Arnaud34

Nouveau
Je recherche le num backup qui fonctionne sous windows XP. Mon seul PC possédant une "vrai" sortie série est un XP. J'ai un PC windows 98 équipé d'un adaptateur USB/série avec num backup (celui qui fonctionne sous w98) , mais impossible de faire la sauvegarde machine ( Realmeca C2 num 1060). Je pense que l'adaptateur est en cause. j'ai tout vérifier, liaison plctool, P112, com2, câble.

C

Castrec

Nouveau
Bonjour,
je ne sais pas si c est ce que tu recherche , mais j'ai la disquette de sauvegarde de ma réalméca C2 avec un directeur de commande NUM 1040.

G

greg_elec

Compagnon
Si tu as 2 PC c'est facile de tester la liaison série Tu lance hyperterminal sur chaque PC tu relie les 2 pc avec un cable croisé ( 2et 3 croisé et le 5 au 5) et si tu tapes un caratere au clavier du PC1 il doit s'afficher sur le PC2

A

Arnaud34

Nouveau
Merci. Pour vos réponses.
Laurent 12100, le Num backup présent sur le forum ne fonctionne pas en XP. J'ai fais le tour de forum avant de poster. D'ailleurs il y a différents post qui m'ont bien servi pour avancer.
Castrec, j'ai aussi une disquette de sauvegarde faite en 2010 par le technicien, mais j'ai eu du mal à la lire et en définitive beaucoup de fichiers sont à 0 octet. Sur la mienne il n'y avait pas le logiciel Num backup compatible XP. Si tu as, je suis preneur.
greg_elec, je vais regarder, mais pour une sauvegarde machine

Gerg _elec , je disais...je vais regarder mais pour une sauvegarde machine il faut que le logiciel soit sur le pc qui possède le prise rs232. Et le mien est un XP. Cette prise fonctionne je n'ai pas besoin de la tester.

L

laurent12100

Compagnon
étrange, moi je l'ai installé sur un XP et un technicien l'as utilisé (mais c'est du num750)

par contre j'ai eut des soucis de tranferts de prog, je mets en causse la prise de la machine, qui doit s'oxyder, maintenant je peux charger la machine mais pas décharger( j'ai pas pris le temps de regarder encore)

G

greg_elec

Compagnon
Gerg _elec , je disais...je vais regarder mais pour une sauvegarde machine il faut que le logiciel soit sur le pc qui possède le prise rs232. Et le mien est un XP. Cette prise fonctionne je n'ai pas besoin de la tester.
C'était pour tester la machine en W98...

A

Arnaud34

Nouveau
Je vais essayer de réinstaller numbackup sur mon XP. Mais il s'installe et quand tu double clique dessus rien se passe. En allant dans le gestionnaire de tâches (CTRL+alt+sup) tu vois Num backup qui prends 99% du processeur et wowexec qui semblent tourner en boucle. Wowexec est un espèce de convertisseur 16 32 Bit. J'ai essayé des mises en jour mais niet...