M
mizou51
Compagnon
Salut les gars
Qui a déja utilisé cette nouvelle BoB (breakout board) ?
Mon ancienne à 8$ n'est pas du tout similaire à celle la.
Pour les fdc pas de soucis la colonne de gauche P10 a P15
Pour les 3 axes idem facile les Steps et les Dir ligne du bas P2 à P9
Par contre j'ai des questions :
1.
Quid de l'alim de la carte ? 5V du port USB ????ou bien j'ai vu 2 PIN colonne de droite pour 12-24V ? J'imagine qu'il faut au moins 12V pour sortir les 0-10V de la spindle car y'a pas de stepUP sur la carte non ?
Voici l'extrait du manuel :
USB Power supply and external power supply separate,for protecting your PC.
Wide range external power supply voltage ,12 - 24V,and has preventing reverse connection function。
2.
Pour le relay integré j'ai besoin de connaitre la pin assignée ? D'apres la doc simpliste que j'ai trouvé sur google ca doit etre PIN 1 ???
3.
Une chose que je ne comprends pas c'est quoi sur la notice :
Output #1:spindle relay switch setting。--P17
P17 c'est une sortie pour quoi ? Une broche haute vitesse necessite un +5V pour starter ???
Moi je vais juste utiliser le relais en remplacement du switch de la torche plasma....
Merci d'avance
Qui a déja utilisé cette nouvelle BoB (breakout board) ?
Mon ancienne à 8$ n'est pas du tout similaire à celle la.
Pour les fdc pas de soucis la colonne de gauche P10 a P15
Pour les 3 axes idem facile les Steps et les Dir ligne du bas P2 à P9
Par contre j'ai des questions :
1.
Quid de l'alim de la carte ? 5V du port USB ????ou bien j'ai vu 2 PIN colonne de droite pour 12-24V ? J'imagine qu'il faut au moins 12V pour sortir les 0-10V de la spindle car y'a pas de stepUP sur la carte non ?
Voici l'extrait du manuel :
USB Power supply and external power supply separate,for protecting your PC.
Wide range external power supply voltage ,12 - 24V,and has preventing reverse connection function。
2.
Pour le relay integré j'ai besoin de connaitre la pin assignée ? D'apres la doc simpliste que j'ai trouvé sur google ca doit etre PIN 1 ???
3.
Une chose que je ne comprends pas c'est quoi sur la notice :
Output #1:spindle relay switch setting。--P17
P17 c'est une sortie pour quoi ? Une broche haute vitesse necessite un +5V pour starter ???
Moi je vais juste utiliser le relais en remplacement du switch de la torche plasma....
Merci d'avance