N
normapro
Nouveau
Bonjour, je suis en panne sur ma Normaprofil commandée par un num 1060. Après une intervention sur l'axe Z, une fuite d'air empêchée le verin pneumatique de compenser le poids de la tête, le moteur à forcé et le variateur s'est mis en défaut. Le variateur à était remplacé, je n'ai plus le message "variateur pas ok", mais maintenant j'ai "erreur de poursuite trop grande" quand je veux faire les POM ou alors un déplacement en mode MANU.
Est-ce que le fait d'avoir désaccouplé mécaniquement la tête de la fixation à la tige fileté, d'avoir monté et descendu l'ensemble à la main pour regler la bonne pression pneumatique afin d'avoir la tête en équilibre, aurait pus créé un décalage ?
J'ai la même erreur de poursuite sur l'axe de rotation B "axe 7", celui-ci est entraîné par courroie, le l'ai fait tourné à la main sans rien démonter.
J'ai lu les messages sur les "poursuites" mais je n'arrive pas à me dépanner.
Vous avez surement besoin de précisions ou photos, n'hésitez pas.
PS : C'est une 5 axes.
Merci de l’intérêt que vous porterez à mon sujet. Cordialement.
Est-ce que le fait d'avoir désaccouplé mécaniquement la tête de la fixation à la tige fileté, d'avoir monté et descendu l'ensemble à la main pour regler la bonne pression pneumatique afin d'avoir la tête en équilibre, aurait pus créé un décalage ?
J'ai la même erreur de poursuite sur l'axe de rotation B "axe 7", celui-ci est entraîné par courroie, le l'ai fait tourné à la main sans rien démonter.
J'ai lu les messages sur les "poursuites" mais je n'arrive pas à me dépanner.
Vous avez surement besoin de précisions ou photos, n'hésitez pas.
PS : C'est une 5 axes.
Merci de l’intérêt que vous porterez à mon sujet. Cordialement.