G
J'entends bien ce que vous dites. Ce matin aucune odeur, surface sèche. C'est surtout pour le nettoyage, ce n'est pas tous les jours. Voici le avant et après.
Voir la pièce jointe 526921
Voir la pièce jointe 526922
pschitt orange ou pschitt citron ?passer au pchitt pchitt,
Je vais chercher ce produit pour voir.. Merci pour l'info..C'est déja pas malmais tu devrais essayer de faire mieux avec le ABNET, passer au pchitt pchitt, et brosser le tout avec un pinceau dont tu auras coupé les poiles plus ou moins long, selon la dureté que tu voudra obtenir.
Marcus
Oui pour ce qui est des odeurs , mais il y a vapeurs et vapeursen même temps quand on sens des odeurs de résines, graisse, trichlo, acétone, etc là on est sur que c'est pas bon, ABENET,c'est pour 5 litres de produit, c'est entre 95 litres d'eau et 20 litres d'eau , moins de produit chimique et coût très réduit.
Marcus
Absolument rien de gravePardonnes moi, je t'ai confondu avec l'initiateur de la discussion. Je ne connais pas ton produit qui se dilue dans beaucoup d'eau. Les résultats sont spectaculaires.
Il serait intéressant si tu le peux de nous communiquer les composants de ce produit.
Mais je te le répète, je t'ai confondu et te demande de m'excuser.
Je vais chercher ce produit pour voir.. Merci pour l'info..
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?