C
A quoi elles servent, tes boîtes de conserve ? Je ne connais pas cette astuce.des boites de conserve pour les petits copeau de fraisage
BonjourBonsoir.
A quoi elles servent, tes boîtes de conserve ? Je ne connais pas cette astuce.
Pour les copeaux de tour, je me suis trouvé une pince avec des grands becs longs, je trouve que c'est souvent plus pratique que le crochet (que j'utilise aussi). Il faut dire que maintant, j'essais toujours d'avoir des copeaux pas trop longs : les grands copeaux "guirlandes" de 50 cm, je trouve cela dangereux.
un ou des aimants pour ramasser les récalcitrants dans les coins les plus reculés.
Tu as raison, je ne travaille pas beaucoup les non ferreux alors je zappe facilement !ah, si tu pouvais me conseiller un type d'aimant pour l'alu et le laiton ça m’arrangerait
Un peu en vrac: écran fait maison sur support magnétique du commerce sur la gauche de la machinedes photographies de vos montages
bonjour
Et pour le tour une fois nettoyé ramener toujours poupée mobile et trainard à l'extremité droite du banc .
Pour Zbanji
(Pour quelle raison doit-on ramener le traînard et la poupée mobile à l’extrémité droite du banc?)
pour user le banc à droite, la ou il travail trés peut,
non je blague, c'est l'habitude des Tourneurs, dégager le mandrin et nettoyer pour le prochain travaille.
Cordialement.
jpal7@
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?