je comprends, mais si tu peux avoir simplement accès aux fils qui entrent directement dans le moteur, (quitte à faire un peu de dénudage, puisqu'il est foutu....), tu devrais voir trois fils principaux, les fils "de puissance" qui alimentent les bobines du stator, et probabalement aussi quelques autres fils (trois ou quatre) reliés aux capteurs (je crois trois capteurs), les moteurs les plus simples n'en ont pas, mais le tien sûrement. Et avec les trois fils de puissance, tu peux tester la continuité des bobines, la résistance est très-très faible, c'est comme un court-circuit. Si l'un est coupé tu le verras.
NB: quand je dis "bobine", c'est plutot un ensemble de bobines, un nombre multiple de 3, qui sont reliées en série. Il y a trois ensembles, et vu de l'extérieur, qu'il y ait 3, ou 6, ou 9, ou12 bobines, c'est pareil, chaque ensemble comporte 1, 2, 3 ou 4 bobines en série, avec peut-être un point commun qui souvent n'est pas accessible.
Il pourrait aussi y avoir un mauvais contact au niveau d'un connecteur, et là ce serait facile de réparer....
Si tu es intéressé il y a beaucoup de tutos sur le net, et bien comprendre comment ça fonctionne ne demande aucune compétence particulière. Maintenant c'est vrai, on ne peut pas tout faire
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