J
JLL_B52
Ouvrier
Bonjour à tous,
ça doit être la retraite approchante , mais je trouve de plus de charme aux vieilles choses (dont je fais partie ).
Et voilà qu'a 3km de chez moi, ce matin, un artisan veut larguer un grand père,
un Muller Pesant Gallia 130 distribué par Mestre et Blatgé (avenue de la grande Armée Paris)
Je me suis dit voilà un grand père bien né et qui mérite attention.
Désolé pour la vue de dos, mais le grand père est susceptible! (juste livré et trop près du mur)
Question: Faudrait que je désolidarise le dessus, pour descendre un escalier et aller dans ma cave.
Y a t-il un moyen sans couper la courroie ? sans demonter la broche?
Si vous savez où trouver un genre de doc, ça me branche bien!
Si vous en avez un, ça me branche aussi!
J'ai regardé dans recherche + documents mais rien trouvé.
Encore un jouet, mais j'ai pas pu résister alors que mon Ramo T36 acheté il y a 3 ans dans un état moyen est encore démonté.
Ma "blonde" est très tolérante. Heureux!
A bientôt
J-Louis
ça doit être la retraite approchante , mais je trouve de plus de charme aux vieilles choses (dont je fais partie ).
Et voilà qu'a 3km de chez moi, ce matin, un artisan veut larguer un grand père,
un Muller Pesant Gallia 130 distribué par Mestre et Blatgé (avenue de la grande Armée Paris)
Je me suis dit voilà un grand père bien né et qui mérite attention.
Désolé pour la vue de dos, mais le grand père est susceptible! (juste livré et trop près du mur)
Question: Faudrait que je désolidarise le dessus, pour descendre un escalier et aller dans ma cave.
Y a t-il un moyen sans couper la courroie ? sans demonter la broche?
Si vous savez où trouver un genre de doc, ça me branche bien!
Si vous en avez un, ça me branche aussi!
J'ai regardé dans recherche + documents mais rien trouvé.
Encore un jouet, mais j'ai pas pu résister alors que mon Ramo T36 acheté il y a 3 ans dans un état moyen est encore démonté.
Ma "blonde" est très tolérante. Heureux!
A bientôt
J-Louis