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non je crois pas ,une calotte de piston de moteur om 352 fait 16mm juste et c'est bien plus gros qu'un 2l vas voir un garage pl et trouve des piston de semi la oui ça devrais le faire ...n'oublie pas a la scie ! c'est plus qu'un conseil !calotte d un 2litre sa devrai le faire je pence
c'est vrai ,pour ça je tourne le plus vite que me le permet mon tour avec un outil fait maison a plaquette brasée et aiguisée juste avant pour de petites pieces ça le fait ....mais c'est vrai que ça reste galere !la finition est une misère !
salut je viens de lire un sujet de gedeon spilett ,ou il chauffe le piston en fonte de son moteur pour gagner un peu de diametre et pouvoir refaire tourner son moteur ,peu est ce que ça peut marcher pour ton 25 fsr (encore un avaleur de flamme par g spilett)/threads/encore-un-moteur-avaleur-de-flamme.109148/
merci noufab on sait de quoi on parle ! dans le language courant et meme dans la designation normalisée le terme est alliage d'aluminium hyper silicé et oui bien sur c'est du silicium , c'est aussi cet element qui fait comme du, selon le terme que tu emploie , sable dans l'alliage et bouffe tout les outils ,mais permet une tres faible dilatation et une resistance a l'usure tres importanteSauf erreur de ma part, je pense que vous parlez d'aluminium à haute teneur en silicium et non en silice ! La silice est du dioxyde de silicium SiO2 ... Du sable en gros ...
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