Et bien aujourd'hui, c'était le redémarrage !
Trop content. C'est plus dure que ce que j'imaginais, mais je test les différents outils sur différentes matière, et vidéo de l'afpa en parralelle.
Après y'a plein de choses qui me conviennent pas.
Pas mal de jeu un peu partout et notamment sur les commandes, pas très précises, surtout le longitudinale, quand je tourne dans un sens, met le repéré fixe sur 0, tourne dans l'autre sens, il y au moins 1/4 de tour dans le vide avant de faire bouger l'outil, donc vraiment pas top pour pour faire des passes précises.
L'avance auto marche nickel, j'ai bien le transversal qui va de droite vers la gauche, mais.... Le longitudinal, il vient vers moi !!! Donc la je crois que c'est pas normal,...
J'aime pas la tourelle, qui doit pas être d'origine,... Sur des outils un peu gros, j'arrive pas à le descendre au niveau du milieu de la pièce, et si l'outil est plus petit, je perds la rotation car ça bute le chariot.
Et la contre pointe, une galère à régler ! déjà simplement en plaçant la pointe tournante dans une pièce etalon. Entre la hauteur, la pente, le gauche/droite, l'horreur
Bref, pas 100% satisfait mais c'est déjà super.
Sinon tout fonctionne
Voir la pièce jointe 587444
Voir la pièce jointe 587445
Voir la pièce jointe 587446
Voir la pièce jointe 587443