F
franc-x-marc
Compagnon
voila quelques temps que je chercher un etaux de fraisage , les prix du neuf me fessait un peut peur
aujourd'hui je suis allez voir un ancien tourneur fraiseur , qui a quelque machines outils a vendres , aprés 2 heur de discute diverse , j'ai dit que je chercher un etaux de fraisage .
-pour rigoler il ma montrer un étaux qui doit avoisiner 80 kilo.....
mais aprés il ma montrés sa :
échangé contre 10 metres de ruban LED 5050 et une alimentation 120W 12v , mais je vais lui faire cadeau d'un projecteur LED 20W car c'est trop simpa de sa part ....
d'aprés la petite plaque ronde je lis SYD.... je pence a SYDERIC mais je sais pas si il on construit des etaux ...
une petite électrolyse et un graissage et c'est reparti !
bonne soirée a tous
aujourd'hui je suis allez voir un ancien tourneur fraiseur , qui a quelque machines outils a vendres , aprés 2 heur de discute diverse , j'ai dit que je chercher un etaux de fraisage .
-pour rigoler il ma montrer un étaux qui doit avoisiner 80 kilo.....
mais aprés il ma montrés sa :
échangé contre 10 metres de ruban LED 5050 et une alimentation 120W 12v , mais je vais lui faire cadeau d'un projecteur LED 20W car c'est trop simpa de sa part ....
d'aprés la petite plaque ronde je lis SYD.... je pence a SYDERIC mais je sais pas si il on construit des etaux ...
une petite électrolyse et un graissage et c'est reparti !
bonne soirée a tous