K
donc t'as de l'air comprimé a proximité?Pour la microlub oui, c'est un bidon d'eau déminéralisée de 5l avec une huile soluble. Le tuyau trempe dedans et le venturi fait le reste. J'ai le même montage sur la fraiseuse. Vu ma fréquence d'utilisation, je préfère ce système à un bac qui fini par contenir des algues et des poulpes
je pense avoir le fin mot de l'histoire, si tu regardes la notice de 74, c'est du CM2, et sur la notice de 81, du CM3, mais les deux avec des canons de 36mm.C'est possible, mais je pense quand même que c'est d'origine
Edit: Je viens de regarder la doc fournie avec mon tour, la poupée mobile est annoncée en CM2... Bizarre.
c'est plus qu'importante, j'ai cru avoir bien serré la buté, elle glissait quand mêmeL'avantage de ce genre de système, c'est que la position d’arrêt est précise.
Attention au fait que la force avant déclenchement est importante et peut faire glisser une butée mal serrée.
oui, le principe doit etre le même, mais si je pouvais éviter de cisailler ne serait-ce qu'une goupille, ça ne me dérangerais pasBonjour,
Sur un Celtic14, avant de casser une dent, il y a 2 sécurités.
Une goupille de cisaillement au niveau de la vis-mère.
Un débrayage à ressort au niveau de la boîte des avances.
Suis d'avis qu'elle sont identiques sur un C12 .
@+Bernard
Bonjour
Très facile à tester le limiteur de couple des avances sans risque :
tu mets une butée qui ne glisse pas, tu enleve un pignon intermédiaire de la lyre, tu enclenche par exemple l'avance longitudinale et tu tourne le pignon d'entrée de boite d'avance à la main : tu vas entendre le clic...clic du limiteur à billes.
Salut Bernard je suis de ton avis . imagine que tu casses autre chose.Re,
Tout comme faire déclencher des airbags pour s'assurer qu'ils fonctionnent...!
Quel intérêt (?) Ce sont des sécurités....
je ne comprends pas ce que tu veux dire, j'aurais pas du essayer, et m'en servir en m'y fiant aveuglément?Re,
Tout comme faire déclencher des airbags pour s'assurer qu'ils fonctionnent...!
Quel intérêt (?) Ce sont des sécurités....
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?