K
Bonsoirc'est le même montage que celui des accessoires du diviseur de ma fraiseuse
Bonjour,que valent les chinoiseries direct chez Ali, sont-elles toutes de qualité équivalentes, ou est ce qu'il y a du bon, du moins bon et carrément de la merde?
J'ai essayé plusieurs fournisseurs et j'en ai trouvé un qui me convient, les outils sont propres et corrects, cherche MZG sur aliexpress.
Bonjour,
il s'agit de la butée micrométrique.
Elle se pince sur le banc. Lorsque tu chariotes, le trainard vient buter contre elle. Ce faisant, un système billes+ressort (se trouvant
dans la boite des avances) désacouple la barre de chariotage. Lorsque tu entends le claquement des billes, tu désengages alors le chariotage.
C'est très pratique, je l'utilise souvent. Il faut que le prisme soit propre car si tu pinces des copeaux tu marque ce dernier.Voir la pièce jointe 435030Voir la pièce jointe 435031
Pourtant ils sont aseez réactifs je trouve, j'ai commandé 18 de ces vis en M9 pour moi et des collègues, reçu sous une semaine.Pour le A1 4", juste 3 BTR à enlever. C'est du M9 quasi introuvable sauf chez Citroën (à vil prix) ou chez Ladner (s'ils veulent répondre, ça dépend du jour, de l'heure du sens du vent...)
a quel prix? il y a un vieux post ou c'est carrément très cher, c'est toujours le cas?Pourtant ils sont aseez réactifs je trouve, j'ai commandé 18 de ces vis en M9 pour moi et des collègues, reçu sous une semaine.
mais tu as un reservoir a part, alors?@kawah2 Je n'ai jamais regardé... j'ai une microlub. Je sais que la pompe fonctionne. Normalement, il est dans le pied droit, accessible depuis l'arrière. Je suppose qu'il doit, chez moi, être bien plein de cochonneries, mais il n'y a plus de liquide dedans.
Je les ai commandé en Fevrier 2020, ça revient à environ 9.5€/pièce livré.a quel prix? il y a un vieux post ou c'est carrément très cher, c'est toujours le cas?
ca peut passer, bien que c'est un peu abusé quand mêmeJe les ai commandé en Fevrier 2020, ça revient à environ 9.5€/pièce livré.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?