J
JLL_B52
Ouvrier
Bonjour,
Au début de l’année j’ai acheté une vieille scie a panneaux 2,7m * 6 m Holz-Her
Du genre de celle-çi (image internet)
Mon idée étant de la réviser et de la réduire (hauteur & largeur) pour qu’elle rentre dans ma cave.
Depuis le mois de mars elle attendait patiemment, démontée dans mon porche.
Je suis passé à l’action aujourd’hui en commençant par la partie moteur et plaque tournante.
J’ai du faire un petit outil magique pour enlever le circlips géant
Tout attentionné à sortir ce mega circlips en douceur je n’ai pas bien fait gaffe au reste.
Et à ma surprise un ressort plat est sorti en même temps (ep: 1mm, largeur : 3,6mm, longueur : un peu moins que la circonference du circlips).
Il vient bien de la gorge mais je me demande comment je devrais le remonter. A plat à l’intérieur du circlips ?
Si vous avez des idées ou des certitudes elles sont les bienvenues !
A bientôt
J-Louis
Au début de l’année j’ai acheté une vieille scie a panneaux 2,7m * 6 m Holz-Her
Du genre de celle-çi (image internet)
Mon idée étant de la réviser et de la réduire (hauteur & largeur) pour qu’elle rentre dans ma cave.
Depuis le mois de mars elle attendait patiemment, démontée dans mon porche.
Je suis passé à l’action aujourd’hui en commençant par la partie moteur et plaque tournante.
J’ai du faire un petit outil magique pour enlever le circlips géant
Tout attentionné à sortir ce mega circlips en douceur je n’ai pas bien fait gaffe au reste.
Et à ma surprise un ressort plat est sorti en même temps (ep: 1mm, largeur : 3,6mm, longueur : un peu moins que la circonference du circlips).
Il vient bien de la gorge mais je me demande comment je devrais le remonter. A plat à l’intérieur du circlips ?
Si vous avez des idées ou des certitudes elles sont les bienvenues !
A bientôt
J-Louis
Dernière édition: