laurent12100
Compagnon
Bonjour,
encore besoin d'un peu d'aide ..
La M32 n'a pas de disque dure, elle charge le systeme via une disquette sur une mémoire maintenue par une batterie au plomb (durée de 3jours) => lorsque la batterie est vide, l'ecran de démarrage classique affiche une erreur.
Depuis hier je n'ai plus l'écran Mazatrol ni l'écran avec l'erreur,
j'ai seulement ce logo puis au bout de 10s l'écran ce met en veille
L'écran ne semble pas recevoir de données, j'ai vérifier les connectiques
Dans le cas ou l'écran était en cause j'ai essayer de démarrer le groupe hydraulique mais rien
Il semblerais que le systeme de base ne se lance pas (eeprom ?)
Lorsque je met la disquette, la lumière du lecteur de disquette ne s'allume pas
dans la Doc j'ai bien une procédure de redémarrage aprés défaillance systeme mais j'aurais voulue des avis avant de me lancer dedans (j'aimerai sauvegarder les jauges du palpeur et d'un outil)
...
je sais que les led peuvent indiquer des choses
merci d'avance
encore besoin d'un peu d'aide ..
La M32 n'a pas de disque dure, elle charge le systeme via une disquette sur une mémoire maintenue par une batterie au plomb (durée de 3jours) => lorsque la batterie est vide, l'ecran de démarrage classique affiche une erreur.
Depuis hier je n'ai plus l'écran Mazatrol ni l'écran avec l'erreur,
j'ai seulement ce logo puis au bout de 10s l'écran ce met en veille
L'écran ne semble pas recevoir de données, j'ai vérifier les connectiques
Dans le cas ou l'écran était en cause j'ai essayer de démarrer le groupe hydraulique mais rien
Il semblerais que le systeme de base ne se lance pas (eeprom ?)
Lorsque je met la disquette, la lumière du lecteur de disquette ne s'allume pas
dans la Doc j'ai bien une procédure de redémarrage aprés défaillance systeme mais j'aurais voulue des avis avant de me lancer dedans (j'aimerai sauvegarder les jauges du palpeur et d'un outil)
...
je sais que les led peuvent indiquer des choses
merci d'avance