C'est avec plaisir. C'est tellement rageant quand tu cherche une info que quelqu'un peut avoir en 5min et que tu ne trouves pas. Quand je peux j'aide.
Merci "fred16", j'ai beaucoup apprécié ton aide et la peine que tu as eu pour m'aider.
Je dirais même plus : Si tu te débrouilles bien avec l'emplacement des goupilles et des trous de fixation, tu pourras retourner la lunette sur l'embase !
Bonjour PUSSY, je voulais essayer ta solution avec 2 rainures pour pouvoir tourner la lunette, mais avec ma panne de PC et le tracassin qui me dépanne c'est vraiment trop galère.
J'attends la réparation de ma tour.
Bonjour
Merci pour vos réponses.
Je vous prie de bien vouloir m’excuser, Je risque de ne pas pouvoir répondre régulièrement dans les quelques jours qui viennent.
J’ai galéré tout l’après-midi.
J’ai la carte mère de ma tour Asus qui est tombée en panne, j’ai reçu la nouvelle, même défaut, la carte mère ne répond absolument pas.
Le bios ne démarre même pas.
Je travaille sur un vieux portable, entre chaque appel d’une quelconque fonction, je dois attendre minimum 15 secondes.
Quand je dessine, pour sélectionner un point ou un trait je dois promener mon curseur 7/8 mm autour de l’objet avant qu’il ne s’active.
Le plus souvent j’accroche les objets qui sont autour au lieu de celui que je veux.
J’explique pas les crises de nerfs.
J’ai péniblement réussi à pondre un début de solution en suivant tous vos conseils, il faudra que j’attende d’avoir un PC qui tienne la route pour voir d’autre solutions ou finaliser celle-ci.
Pourtant je suis passionné par ce projet.
Comme a dit une des personnes qui suit ce post, ça va permettre entre autre de tourner une pièce de petite longueur, sans être obligé de couper un brute plus long pour serrer dans le mandrin.
Bonne soirée à vous tous et encore merci pour toutes vos réponses ou vos idées qui me passionnent.