C
confit
Ouvrier
bonjour
suite a l'achat d'une meule chez planet-tools, à l'arrivée la meule présente un éclat de 2 cm sur le bord.
j'ai contacté planet-tools qui rejette la faute sur le transporteur "DPD" avec qui j'ai pris contact qui m'a confirmé qu'il ne demandait plus de signature à cause du COVID .planet-tools rejette la faute sur DPD qui conteste le problème.
J'ai réglé cet achat avec 'PAYPAL" je me demande si je ne vais pas ouvrir un " litige paypal.
Quel est votre conseil ?
cordialement
bg
suite a l'achat d'une meule chez planet-tools, à l'arrivée la meule présente un éclat de 2 cm sur le bord.
j'ai contacté planet-tools qui rejette la faute sur le transporteur "DPD" avec qui j'ai pris contact qui m'a confirmé qu'il ne demandait plus de signature à cause du COVID .planet-tools rejette la faute sur DPD qui conteste le problème.
J'ai réglé cet achat avec 'PAYPAL" je me demande si je ne vais pas ouvrir un " litige paypal.
Quel est votre conseil ?
cordialement
bg