Bonjour,
Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez a e-NC.
L'important est qu'on en parle, mais quand on en dit du bien c'est encore mieux !
Il n'y a (a ce jour) pas de revendeur à Montreal, mais nous avons pourtant quelques clients équipés que nous supportons depuis la France.
J'ai donc 2 réflexions par rapport à votre demande:
1- La distance n'est pas forcement un problème.
Avec internet, les prises en mains à distance, les communications téléphoniques actuelles, lorsqu'on distribue et que l'on fait du support technique logiciel,
on peut être proche des gens, mêmes lorsqu'on est physiquement éloignés.
Nos client sont principalement en France mais nous en avons aussi en pologne, en algerie, au maroc, en suisse, en belgique, au congo, etc...
Aujourd'hui, nous les supportons tous, depuis la France !
2- Je recherche des distributeurs cela vous intéresse ?
Cela ne va pas a l'encontre de ce que je viens d'ecrire...
C'est juste que tous les clients n'ont pas le même niveau de connaissance, de l'usinage, de leur machine CN, de la programmation, du pilotage des machines, des liaisons PC/CN etc...
Surtout en hobby, la plupart sont des passionné de leur discipline, mais qui souhaite se faire aider pour les technologies CFAO et usinages.
Et puis même si e-NC est super simple et bien documenté, nous organisons de plus en plus régulièrement de formations utilisateurs pour ceux :
- Qui ont des choses compliqués à faire et qui veulent être opérationnel immédiatement.
- Qui ont des dizaines de machines différentes et qui veulent que l'on règle, pour eux, les post-processeurs.
- Qui ont de l'expérience sur e-NC mais qui souhaite encore monter en compétence. (et on peut même après plusieurs années d'utilisation).
- Qui souhaite être assistés pour le démarrage parce qu'ils découvrent la commande numérique, l'usinage et la CFAO. Tout en même temps...
Pour ces gens la, une formation avec un instructeur, cela leur fait gagner du temps et aussi, c'est rassurant.
Intéressé ?