M
Mpeter
Compagnon
Bonjour,
Je vais aller chercher sous peu ma dernière acquisition : une belle rectifieuse Jones & Shipman 540.
Estimée entre 815 et 1015 kg sur la doc, je vais devoir la lever à la grue pour la charger.
La doc donne quelques infos sur la méthode à respecter.
Seulement lorsque je suis allé voir la machine, je n'ai pas vu les emplacements en façade, pour y loger les deux barres d'ancrage...
Peut être y a T' il d'autres points de levage selon les années ?
Quelqu'un ici peut il m'éclairer sur ce premier point ?
Ensuite, un propriétaire de la même machine aurait il encore en sa possession, ces deux barres de levage ?
Pourrait il dans ce cas me communiquer les côtes principales, de façon à les reproduire ?
( si le système de levage est bien celui là...)
Par avance merci !
Une fois à l'atelier, je ne manquerai pas de partager quelques photos.
Mpeter
Je vais aller chercher sous peu ma dernière acquisition : une belle rectifieuse Jones & Shipman 540.
Estimée entre 815 et 1015 kg sur la doc, je vais devoir la lever à la grue pour la charger.
La doc donne quelques infos sur la méthode à respecter.
Seulement lorsque je suis allé voir la machine, je n'ai pas vu les emplacements en façade, pour y loger les deux barres d'ancrage...
Peut être y a T' il d'autres points de levage selon les années ?
Quelqu'un ici peut il m'éclairer sur ce premier point ?
Ensuite, un propriétaire de la même machine aurait il encore en sa possession, ces deux barres de levage ?
Pourrait il dans ce cas me communiquer les côtes principales, de façon à les reproduire ?
( si le système de levage est bien celui là...)
Par avance merci !
Une fois à l'atelier, je ne manquerai pas de partager quelques photos.
Mpeter