J
JohnBeer
Apprenti
Salut! J'ai testé les pistolets peinture pneumatique HVLP mais c'est pas pour moi. Je peint en générale des ensembles mécano-soudés ou des vieilles machines en fontes et j'ai l'impression qu'il faut faire beaucoup / beaucoup / beaucoup plus de passes qu'un pistolet classique. C'est surement idéal pour les carrossiers qui font un travail de précision mais pas pour mes laques et apprêts industriels.
-Il nécessite un réglage beaucoup plus fin
-Quand à la consommation d'air je n'y vois pas une différence flagrante.
Je pense investir dans un bon vieux pistolet classique à succion (cuve au dessous) buse 1.8 que je trouve plus confortable pour le poignée après plusieurs heures de peintures qu'un pistolet gravité (cuve au dessus) mais avec l'inconvénient que le fond de peinture du réservoir est perdu.
Vous en pensez quoi?
Vous êtes peut être pas d’accord avec moi?
Je fait une grosse erreur?
-Il nécessite un réglage beaucoup plus fin
-Quand à la consommation d'air je n'y vois pas une différence flagrante.
Je pense investir dans un bon vieux pistolet classique à succion (cuve au dessous) buse 1.8 que je trouve plus confortable pour le poignée après plusieurs heures de peintures qu'un pistolet gravité (cuve au dessus) mais avec l'inconvénient que le fond de peinture du réservoir est perdu.
Vous en pensez quoi?
Vous êtes peut être pas d’accord avec moi?
Je fait une grosse erreur?