F
daniel g a dit:Tu dis je donne ma langue au chat, tu n'étais pas loin.
Le choix dans la date, c'est une contrepèterie, donc, le doigt dans la chatte et l'on parle de grattage: tous dans la technique .......Lol
fred250 a dit:Je pense qu'une édition exceptionnel de quelques exemplaires pourrait intéresserais pas mal de monde en fonction du prix, les membres intéressé pourrais payer d'avance pour réserver leur exemplaire afin que tu n'ai ni d'argent a avancé, ni de bouquin qui te reste sur les bras.
phil916 a dit:La photo est "myope"
Tes touches semblent en forme de lune, si c'est le cas tu fais des poches de lubrification, ça dégrade la planéité ...
Au départ le but est de l'améliorer, ensuite éventuellement certains gratteurs font un fleurage pour la lubrification/esthétique
(et dans ce cas ils doivent normalement soigner encore plus la planéité... pour mieux la massacrer ainsi après ce décorstrès peu pour moi !)
Pour le bleu comme pour le grattage ça a été bien discuté dans ce même sujet et je suis sûr que tu seras ravis de le parcourir encore une fois
phil916 a dit:Si pas d'autre solution d'ici là oui dans un atelier tout neuf, je dépose le permis de construire lundi ... le premier pas, ensuite les "stagiaires" feront la construction !?... stage dalle béton et construction ossature bois ça vous dit
phil916 a dit:Si pas d'autre solution d'ici là oui dans un atelier tout neuf, je dépose le permis de construire lundi ... le premier pas, ensuite les "stagiaires" feront la construction !?... stage dalle béton et construction ossature bois ça vous dit
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?