Salut salut
Je m'immisce dans le sujet car je viens d'acquérir cette carte en V1 et je n'arrive pas à la faire fonctionner.
L'idée de base était de changer ma vieille bob pour une avec port ethernet, mon port imprimante sur mon vieux PC avait prit un mauvais coup ....
Et me voila avec deux portables seven 64 pour mettre en oeuvre cette belle carte
Donc j'ai suivi la notice pas à pas mais voila .......
Mach démarré , sans plugin, me laisse bouger les axes avec les flèches ( sur l’écran hein ... , les moteurs ne sont pas branchés )
Lorsque je lance avec le plugin nvem, les deux F et non F et meme le V3 ( ip de la carte Ethernet en 192.168.31.10 ping de cette ip ok, ) pare feu désactivé, av désactivé, mach ne me laisse pas bouger les axes avec les flèches.
Les voyants ethernet du port de la carte sont allumés et le vert clignote lentement, le orange reste fixe.
La carte Ethernet du pc envoi des paquets mais n'en reçois aucun .
Je suis un peu à bout et même si la solution miracle n'existe pas, ça fait du bien d'en parler ...... lol
Je pense essayer avec un troisième portable mais cela devient lourd comme affaire, de plus le troisième est à madame et elle va râler , c'est sur, si je lui pique . mdr
De plus, a la vue de ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, elle semble avoir d'autres soucis ...... La carte , pas ma femme .
Je suis preneur pour une autre carte moins capricieuse car celle la finira surement en perte et casse ....... mais j'aime pas trop échouer .. lol
Bon , je me sens mieux là .. lol