G
geoffrey rose
Nouveau
bonjour ,
je vient de faire l'achat d'une machine de type x700 capable de gravé sur 70x50cm
je dois dans un premier temps:
monté la machine.
calibré le laser.
testé (donc avoir un model aucun en stock)
apprendre a me servir de la machine.
apprendre a me servir des logiciel (voir en changé)
apprendre les calibre selon matériaux.
je n'ai aucune idée du fonctionnement de cette machine !
j'ai branché a moitié le laser(la phase connecté le neutre a souder(pas encore fait)
la pompe a eau (arrivé sortie ok)
me reste le compresseur d'air a branché
un test et calibrage !
j'ai vraiment besoin d'aide rapidement ! sa prend de la place a rien pour l'instant !
le laser fait 50w il me semble ou 100w j'ai lu une difference entre le verre et un autre type (moi verre)
je pourrai découpé quoi exactement avec (gravé également) ?
perso l'usage sera gravure sur bois,lettrage (découpe)
aussi de la découpe de pièce en bois,principalement du balsa pour modelisme, ainsi pourquoi pas des d'oeuvres d'art artistique en bois (mdr) je vais bien trouvé des utilité a cette machine !
je n'ai aucune idée de l'utilisation a faire et le savoir faire ! idem en logiciel !
besoin d'aide svp !
je vient de faire l'achat d'une machine de type x700 capable de gravé sur 70x50cm
je dois dans un premier temps:
monté la machine.
calibré le laser.
testé (donc avoir un model aucun en stock)
apprendre a me servir de la machine.
apprendre a me servir des logiciel (voir en changé)
apprendre les calibre selon matériaux.
je n'ai aucune idée du fonctionnement de cette machine !
j'ai branché a moitié le laser(la phase connecté le neutre a souder(pas encore fait)
la pompe a eau (arrivé sortie ok)
me reste le compresseur d'air a branché
un test et calibrage !
j'ai vraiment besoin d'aide rapidement ! sa prend de la place a rien pour l'instant !
le laser fait 50w il me semble ou 100w j'ai lu une difference entre le verre et un autre type (moi verre)
je pourrai découpé quoi exactement avec (gravé également) ?
perso l'usage sera gravure sur bois,lettrage (découpe)
aussi de la découpe de pièce en bois,principalement du balsa pour modelisme, ainsi pourquoi pas des d'oeuvres d'art artistique en bois (mdr) je vais bien trouvé des utilité a cette machine !
je n'ai aucune idée de l'utilisation a faire et le savoir faire ! idem en logiciel !
besoin d'aide svp !