L
lion10
Compagnon
Bonsoir
Je n'ai actuellement qu'une seule lame d'environ 2 mm et un outil qui m'ont été fournis lors de l'achat du tour.
Je souhaite en acquérir une autre et d'autre part acheter un autre outil.
Mon besoin couper de l'aluminium mais aussi du métal comme j'ai déja pu le faire du fer à béton et pourquoi pas du stub, de l'inox c'est peut être irréaliste ?
1) J'avoue ne pas avoir su trouver ou trouver une telle lame.
:
2) Concernant l'achat d'un autre outil j'ai repéré ce modèle :
Avec comme lame de ce que je comprends :
ou
Mais je ne vois pas de différence flagrante pour les lames ?
D'autre part une chose n'est pas clair c'est la capacité en diamètre de tronçonnage ?
cdlt lion10
Je n'ai actuellement qu'une seule lame d'environ 2 mm et un outil qui m'ont été fournis lors de l'achat du tour.
Je souhaite en acquérir une autre et d'autre part acheter un autre outil.
Mon besoin couper de l'aluminium mais aussi du métal comme j'ai déja pu le faire du fer à béton et pourquoi pas du stub, de l'inox c'est peut être irréaliste ?
1) J'avoue ne pas avoir su trouver ou trouver une telle lame.
:
2) Concernant l'achat d'un autre outil j'ai repéré ce modèle :
Porte-outil de tournage de tour MGEHR 1010-2 10x10x100 mm pour insert MGMN200 pour coupe de 2 mm
Only 14,18€, buy best mgehr 1010-2 10x10x100mm lathe turning tool holder for mgmn200 insert for 2mm cut sale online store at wholesale price.
www.banggood.com
Avec comme lame de ce que je comprends :
Drillpro 10pcs MGMN200-G Inserts de Carbure de 2mm pour MGEHR / MGIVR Outil de Découpe de Rainurage
Only 4,47€, buy best drillpro 10pcs mgmn200-g 2mm carbide inserts for mgehr/mgivr grooving cut off tool turning tool sale online store at wholesale price.
www.banggood.com
ou
10 pièces MGMN200-G Insert de carbure LDA pour outil de coupe de rainurage MGEHR / MGIVR
Only 6,80€, buy best 10pcs mgmn200-g lda carbide insert for mgehr/mgivr grooving cut off tool sale online store at wholesale price.
www.banggood.com
Mais je ne vois pas de différence flagrante pour les lames ?
D'autre part une chose n'est pas clair c'est la capacité en diamètre de tronçonnage ?
cdlt lion10