B
bonnefraise
Compagnon
Bonjour à tous !
j'ai voulu refaire les joints racleurs du trainard de mon Ramo (A42) ...Je les ai découpés dans des bandes de caoutchouc type pneu , j'ai remonté et ça marche bien ! Tellement bien que je demande si c'est pas "trop" car ça asseche l'huie de glissière qui peu rester dessus . Quels type de joint employaient les constructeurs sur ces machines , peu etre qu'il faut une matière un peu "poreuse" pour laisser passer un peu d'huile....En meme temps les ramo A42 possedent un graissage avec une pompe inclue dans le trainard , et je me dis que meme si les joints racleurs aux deux extremités sont trop perméable le trainard lui au milieus est lubrifié...enfin si quelqu'un pouvais mes conseiller ça serais sympa.......
j'ai voulu refaire les joints racleurs du trainard de mon Ramo (A42) ...Je les ai découpés dans des bandes de caoutchouc type pneu , j'ai remonté et ça marche bien ! Tellement bien que je demande si c'est pas "trop" car ça asseche l'huie de glissière qui peu rester dessus . Quels type de joint employaient les constructeurs sur ces machines , peu etre qu'il faut une matière un peu "poreuse" pour laisser passer un peu d'huile....En meme temps les ramo A42 possedent un graissage avec une pompe inclue dans le trainard , et je me dis que meme si les joints racleurs aux deux extremités sont trop perméable le trainard lui au milieus est lubrifié...enfin si quelqu'un pouvais mes conseiller ça serais sympa.......