G
Guit'
Nouveau
Bonjour ,
Ayant réglé mon problème de la boîte d'avance sur mon AC 280 , je m'attaque maintenant à un autre problème qui est survenu d'un coup à savoir de l'huile qui coule derrière le mandrin. Le niveau d'huile est bon , il n'y en a pas trop. Par contre fait bizarre ou simple hasard , il fuit uniquement quand la boîte d'avance est en prise. Chose que je ne comprends pas puis que la poupée fixé et la boîte sont séparée et non pas le même graissage. Ce doit être du pur hasard.
Bref , j'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé sur cette opération. Je suppose que l'étanchéité est assurée par un joint Spi. Mais comment y accède t-on et les dimensions de ce joint sont elle standard? Est une opération compliqué?
Merci pour vos réponses.
Guit'.
Ayant réglé mon problème de la boîte d'avance sur mon AC 280 , je m'attaque maintenant à un autre problème qui est survenu d'un coup à savoir de l'huile qui coule derrière le mandrin. Le niveau d'huile est bon , il n'y en a pas trop. Par contre fait bizarre ou simple hasard , il fuit uniquement quand la boîte d'avance est en prise. Chose que je ne comprends pas puis que la poupée fixé et la boîte sont séparée et non pas le même graissage. Ce doit être du pur hasard.
Bref , j'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé sur cette opération. Je suppose que l'étanchéité est assurée par un joint Spi. Mais comment y accède t-on et les dimensions de ce joint sont elle standard? Est une opération compliqué?
Merci pour vos réponses.
Guit'.