T
TontonKarting
Nouveau
Je suis nouveau ici.
Je crée un nouveau sujet mais je ne sais pas si ce n'est pas à rajouter à un déjà ouvert. donc si c'est le cas merci aux modérateurs de déplacer
J’ai un tour crouzet depuis quelle que année et je me suis lancer dans sa rénovation.
je me confronte aux problèmes récurant a savoir: l'inverseur a été cassé et ressoudé mais légèrement décalé, ce qui fait que les pignons forces lors de l'engrènement.
Voici des photos:
Je suis donc à la recherche des cotes inter-axes pour pouvoir repercer puis baguer. je pense que c'est la solution la plus facile.
De plus je souhaiter avoir votre avis sur l'usure de ma roue tangentielle
merci d'avance à tous...
David
Ps: apres j'aurais d'autre question sur comment réduire les jeux qu'il y a partout....
Je crée un nouveau sujet mais je ne sais pas si ce n'est pas à rajouter à un déjà ouvert. donc si c'est le cas merci aux modérateurs de déplacer
J’ai un tour crouzet depuis quelle que année et je me suis lancer dans sa rénovation.
je me confronte aux problèmes récurant a savoir: l'inverseur a été cassé et ressoudé mais légèrement décalé, ce qui fait que les pignons forces lors de l'engrènement.
Voici des photos:
Je suis donc à la recherche des cotes inter-axes pour pouvoir repercer puis baguer. je pense que c'est la solution la plus facile.
De plus je souhaiter avoir votre avis sur l'usure de ma roue tangentielle
merci d'avance à tous...
David
Ps: apres j'aurais d'autre question sur comment réduire les jeux qu'il y a partout....