L
laurent12100
Compagnon
Salut
es qu'il y a des possesseurs de cette imprimante ?
je jette une bouteille a la mer
https://github.com/HiPrecy/HiPrecy-LEO1s
je l'avais acheté il y a 2 ans, mais malheureusement elle n'as jamais rien imprimé
je n'ai pas trop de connaissance en électronique et moins en imprimante 3d mais je sais chercher et tester mais en vain
Le problème : le programme commence :
- chauffe du plateau
- chauffe de la buse
- elle se positionne au premier point
et pile au moment ou l'impression devrait commencer le logiciel Reboot !
Alors c'était il y a 2 ans donc c'est ça date un peu, je dois récupérer la machine qui est dans un mini Fablab (personne n'a le temps de si pencher)
je peux depuis l'écran lancer le programme de réglage de hauteur de buse, de mémoire l'imprimante fait une détection de la hauteur de tout le plateau puis commence l'impression et je peux donc jouer sur le réglage du Z, cela veut donc dire que électriquement et mécaniquement elle n'as pas de problème pour imprimer ??
pourquoi ce foutu redémarrage au départ de l'impression :
le Firmware Hypreçy disponible en version plus récent ( je n'ai pas tenté l'installation j'avoue ne pas trop savoir comment m'y prendre)
J'avai tenté de faire un programme à la main, en utilisant seulement
le code de début,
deux ligne d'extrusion
puis le code de fin
Dans le but de trouver si un code en question provoquait le reboot..
Je n'avais pas trouvé de problème,
L'imprimante est sencé fonctionner car le programme interne permettant de regler la hauteur d'extrusion fonction..
J'avais fait des recherches dans le Github, pour retrouver la chronologie des Codes utilisé par le programme de réglage de hauteur et voir s'il y avait un code manquant dans mon programme qui pourrait être la cause du reboot
Mais rien ou je suis passé à coté..
je pense que c'est compliqué via un forum mais dans le doute d'une solution miracle
bonne soirée !
es qu'il y a des possesseurs de cette imprimante ?
je jette une bouteille a la mer
https://github.com/HiPrecy/HiPrecy-LEO1s
je l'avais acheté il y a 2 ans, mais malheureusement elle n'as jamais rien imprimé
je n'ai pas trop de connaissance en électronique et moins en imprimante 3d mais je sais chercher et tester mais en vain
Le problème : le programme commence :
- chauffe du plateau
- chauffe de la buse
- elle se positionne au premier point
et pile au moment ou l'impression devrait commencer le logiciel Reboot !
Alors c'était il y a 2 ans donc c'est ça date un peu, je dois récupérer la machine qui est dans un mini Fablab (personne n'a le temps de si pencher)
je peux depuis l'écran lancer le programme de réglage de hauteur de buse, de mémoire l'imprimante fait une détection de la hauteur de tout le plateau puis commence l'impression et je peux donc jouer sur le réglage du Z, cela veut donc dire que électriquement et mécaniquement elle n'as pas de problème pour imprimer ??
pourquoi ce foutu redémarrage au départ de l'impression :
le Firmware Hypreçy disponible en version plus récent ( je n'ai pas tenté l'installation j'avoue ne pas trop savoir comment m'y prendre)
J'avai tenté de faire un programme à la main, en utilisant seulement
le code de début,
deux ligne d'extrusion
puis le code de fin
Dans le but de trouver si un code en question provoquait le reboot..
Je n'avais pas trouvé de problème,
L'imprimante est sencé fonctionner car le programme interne permettant de regler la hauteur d'extrusion fonction..
J'avais fait des recherches dans le Github, pour retrouver la chronologie des Codes utilisé par le programme de réglage de hauteur et voir s'il y avait un code manquant dans mon programme qui pourrait être la cause du reboot
Mais rien ou je suis passé à coté..
je pense que c'est compliqué via un forum mais dans le doute d'une solution miracle
bonne soirée !
Dernière édition: