M
macarell
Nouveau
Bonjour, suite à l'achat d'une CNC 6040Z-S80 de chez Carving-CNC, notre machine n'a jamais vraiment fonctionner (perte de pas), et suite à quelques contres temps nous avons trouvé pourquoi elle ne fonctionner pas bien, comme nous (mon père et moi) sommes des novices dans le domaine nous avons galéré pour trouvé le problème sur la machine... Bref nous venons de nous rendre compte que le "stepper motor drive M542-05" de l'axe Y est HS (en échangeant avec celui de l'axe Z) et donc nous cherchons à contacter Carving-CNC afin qu'ils procèdes au changement de ce stepper qui devrais être sous Garantie (achat en mai 2013) mais voilà après avoir envoyer plusieurs mails sous plusieurs adresses perso, ils ne répondent pas à notre demandes, Est-ce que vous auriez des adresses mail ou des contacts avec cette boite? j'ai l'impression qu'ils sont fort pour vendre leurs matos mais pas pour faire du SAV
De toute façon nous avons commandé d'autres stepper autre part, mais c'est pour la forme je ne supporte pas qu'un commerçant ignore les mails de demandes de SAV. Je crois que si ça continu je vais faire leurs pub sur plein de forum !!!
les adresses mail que j'ai:
contactus@carving-cnc.com
customer@carving-cnc.com (de mémoire il faut que je regarde sur ma messagerie...)
Merci
De toute façon nous avons commandé d'autres stepper autre part, mais c'est pour la forme je ne supporte pas qu'un commerçant ignore les mails de demandes de SAV. Je crois que si ça continu je vais faire leurs pub sur plein de forum !!!
les adresses mail que j'ai:
contactus@carving-cnc.com
customer@carving-cnc.com (de mémoire il faut que je regarde sur ma messagerie...)
Merci