C
chabercha
Compagnon
Bonjour
Comme pas mal d'entre vous je suis possesseur d'une petite grue d'atelier (chèvre) la mienne étant une petite de 750kg.
Et toujours embêté pour déplacer des petites charges, environ de 100kg dans des petits espaces avec ces longs tubes.
Prête à l'emploi.
Je n'ai hélas pas trouvé dans mes CPS la bonne matière, 2 fois 0.75m de 60X30 épais et pour compenser du U 30x15.
10 ou 15cms de plus n'aurait certainement pas gênés.
Les essais, bidons de 20L d'eau.
Position 100kg, 60kg si je force un petit peu sur l'arrière pour la relever, elle se relève.
Position 100kg, 80kg, limite bascule avant selon comme sont positionné les bidons.
Position 300kg, 80kg sans problème.
Position 300kg, 100kg sans problème.
Je ne suis pas allé au delà.
Tout à l'heure, manutention des perceuse, compte rendu.
A+Bernard
Comme pas mal d'entre vous je suis possesseur d'une petite grue d'atelier (chèvre) la mienne étant une petite de 750kg.
Et toujours embêté pour déplacer des petites charges, environ de 100kg dans des petits espaces avec ces longs tubes.
Prête à l'emploi.
Je n'ai hélas pas trouvé dans mes CPS la bonne matière, 2 fois 0.75m de 60X30 épais et pour compenser du U 30x15.
10 ou 15cms de plus n'aurait certainement pas gênés.
Les essais, bidons de 20L d'eau.
Position 100kg, 60kg si je force un petit peu sur l'arrière pour la relever, elle se relève.
Position 100kg, 80kg, limite bascule avant selon comme sont positionné les bidons.
Position 300kg, 80kg sans problème.
Position 300kg, 100kg sans problème.
Je ne suis pas allé au delà.
Tout à l'heure, manutention des perceuse, compte rendu.
A+Bernard