generateur d'impulsion pour piloter drive

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PL50
  • Date de début Date de début

PL50

Compagnon
salut
je voudrais piloter les step de mon drive closed loop avec un générateur frequence ajustable.
j'ai identifié celui ci qui me semble impec:
1738692675037.png

de plus il a un branchement interne pour l'activer via un contact sec, ce qui me semble intéressant:
1738692721050.png

• Tension de fonctionnement: 3,3 V ~ 30 V, plage de fréquences: 1 Hz ~ 150 KHz, capacité de charge du signal: moins de 30 mA.
  • Mode double ---- Le générateur de signaux a deux modes, PWM et impulsion.
  • Protection ---- Avec protection anti-retour, câblage de borne de 5,08 mm.
  • Facile à utiliser ---- Le générateur de signal avec bouton peut contrôler le démarrage ou l'arrêt, il peut également connecter l'interrupteur externe pour contrôler le signal de sortie ON / OFF.
  • Application ---- Le module générateur peut être utilisé pour générer des signaux rectangulaires à onde carrée pour contrôler les moteurs à courant continu ou les pilotes de moteur pas à pas; pour servomoteurs, moteurs pas à pas, mâchoires électriques, au lieu d'impulsions PLC, etc.

j'ai raté un épisode ou c'est ce qu'il me faut?

a+

Patrick

Le critère d'urgence n'était pas indiqué :-D le module présenté génère un signale carre pour les puls ca doit fonctionner l'autre module gère aussi le sens et d'autres fonctions le câble est fourni avec

Bonjour
J'ai eu le modèle de Rentemplan en main et je te le conseille car il a aussi la sortie DIR que je ne vois pas sur ton modèle ?!?

bàt
Allipapa