P patcor81 Nouveau 22 Jan 2025 #1 Bonjour, Connaissez vous un generateur de boite "Ronde" comme fourni dans Cambam. Merci, Bonne fin de journée.
Bonjour, Connaissez vous un generateur de boite "Ronde" comme fourni dans Cambam. Merci, Bonne fin de journée.
A Alex31 Compagnon 25 Jan 2025 #2 allez, une petite recherche sur le forum, (là, la recherche est un peu plus compliqué avec les accents) Thread '[plugin] boites crénelées' 30 Sept 2015 speedjf37 a dit: Au fait il n'y a pas de script du genre BoxMaker pour Inkskape ? Cliquez pour agrandir... Salut, Je n'ai pas la moindre idée de ce que c'est .... tu peux développer ? ++ David
allez, une petite recherche sur le forum, (là, la recherche est un peu plus compliqué avec les accents) Thread '[plugin] boites crénelées' 30 Sept 2015 speedjf37 a dit: Au fait il n'y a pas de script du genre BoxMaker pour Inkskape ? Cliquez pour agrandir... Salut, Je n'ai pas la moindre idée de ce que c'est .... tu peux développer ? ++ David
V vieuxfraiseur Compagnon 25 Jan 2025 #3 voir Cambam , il y a des petits programmes paramétrés . bon week-end
S speedjf37 Compagnon 25 Jan 2025 #4 Bonjour, Je n'ai fait le plugin que pour des boîtes parallèlepipediques. Je ne vois pas l'objectif en boîte ronde. Cordialement JF
Bonjour, Je n'ai fait le plugin que pour des boîtes parallèlepipediques. Je ne vois pas l'objectif en boîte ronde. Cordialement JF