M
martien
Nouveau
Bonjour, je ne suis pas trop familier pour la programmation Gcode. Voici ce que je veux faire avec Mach3. J'ai une fraiseuse qui fonctionne avec Mach3. Ce que je veux faire c'est un déplacement en x et en y dans une boucle en continue tant que le bouton stop n'est pas pressé. Voici les déplacement demandé. Mes axe X et Y sont à zéro. une liming swith est activé par un robot et le programme se met en fonction, l'axe des x se déplace de 3 pouce et par la suite l'axe des Y se déplace de 6 pouce par la suite l'axe des X revient à zéro et le programme se met en attente. Un robot dépose une pièce et une liming switch est activé ce qui remet le programme en fonction et l'axe des X avance de 3 pouce par la suite l'axe des Y revient à zéro par la suite l'axe des X revient à zéro et le programme se remet en attente. Par la suite une liming switch est activé et le programme répète le programme indéfinément. Ce que je demande c'est un exemple de petit programme qui ferait que mach3 pour ce que je viens de mentionner.
Si quelqu'un peut m'aider.
Rénald
Si quelqu'un peut m'aider.
Rénald