V
voknirk
Nouveau
Salut à tous,
Je recherchais une Gambin 10N et j'ai trouvé par hasard une annonce pour une 1M, rendez vous pris demain soir (dimanche 28 Juin) pour voir une magnifique gambin 1M à vendre dans ma région !
Le vendeur m'a indiqué que cette machine était utilisé dans un atelier de maintenance (dans une entreprise qui à fermé il y a quelques années) et qu'elles n'usinais que de l'alu.
Selon lui, aucun jeux, aucune usure, encore dans son jus, et elle n'est plus utilisée depuis environ 1an.
Je fais appel aux connaisseurs de ce type de machine:
- La Gambin 1M est elle une bonne machine ?
- Qu'est ce qu'il faut que je vérifie absolument lors de ma visite ? (jeux volant, tête, ...)
- le prix à l'air correct ?
Merci
Cyril
La photo de l'engin
Je recherchais une Gambin 10N et j'ai trouvé par hasard une annonce pour une 1M, rendez vous pris demain soir (dimanche 28 Juin) pour voir une magnifique gambin 1M à vendre dans ma région !
L'annonce d'un journal de la région
X 800mm
Y 260mm
Z 450mm
Dimension de la table 1170X270
puissance de la broche 4cv de 25 a 1800 tr/min
9 vitesses d avance de 10 a 400 mm/min
encombrement 217X168X167
Poids 2T1
CONE SA40
Prix: 1600€
(photo en fichier joint)
Le vendeur m'a indiqué que cette machine était utilisé dans un atelier de maintenance (dans une entreprise qui à fermé il y a quelques années) et qu'elles n'usinais que de l'alu.
Selon lui, aucun jeux, aucune usure, encore dans son jus, et elle n'est plus utilisée depuis environ 1an.
Je fais appel aux connaisseurs de ce type de machine:
- La Gambin 1M est elle une bonne machine ?
- Qu'est ce qu'il faut que je vérifie absolument lors de ma visite ? (jeux volant, tête, ...)
- le prix à l'air correct ?
Merci
Cyril