F
franck67
Compagnon
salut , c'est encore moi
bon cette fois je bute sur la realisation d'un chanfrein ; voila la piece et le chanfrein a faire :
c'est un chanfrein a 60° , j'ai la fraise a chanfreiner qui va bien , cette fraise est enregistrée dans ma Library .
je vais dans 2D chamfer , dans l'onglet geometrie j'arrive a selectionner le " contour " a usiner je selectionne le contour , clic sur contour , choix open contour , ceci pour chaque "face de chanfrein donc6 fois dans mon exemple .
dans l'onglet passe j'ai ca :
un peu bizarre je me dis car bien sur je ne veux pas faire le chanfrein en une passe ... bon je laisse comme c'est proposé
je clic sur OK , mais l'ope n'est pas genere avec le message d'alerte :
Warning: No passes to link.
Generation completed with 1 warning(s) in 487.0ms.
Warning: Empty toolpath.
j'ai remarqué qu'en general quand c'est ce genre de message c'est un probleme d'outil ou probleme de lead non ?
c'est quoi la bonne methode ? pourvez vous me guider ?
pour info les 2 autres onglets :
merci d'avance
franck
bon cette fois je bute sur la realisation d'un chanfrein ; voila la piece et le chanfrein a faire :
c'est un chanfrein a 60° , j'ai la fraise a chanfreiner qui va bien , cette fraise est enregistrée dans ma Library .
je vais dans 2D chamfer , dans l'onglet geometrie j'arrive a selectionner le " contour " a usiner je selectionne le contour , clic sur contour , choix open contour , ceci pour chaque "face de chanfrein donc6 fois dans mon exemple .
dans l'onglet passe j'ai ca :
un peu bizarre je me dis car bien sur je ne veux pas faire le chanfrein en une passe ... bon je laisse comme c'est proposé
je clic sur OK , mais l'ope n'est pas genere avec le message d'alerte :
Warning: No passes to link.
Generation completed with 1 warning(s) in 487.0ms.
Warning: Empty toolpath.
j'ai remarqué qu'en general quand c'est ce genre de message c'est un probleme d'outil ou probleme de lead non ?
c'est quoi la bonne methode ? pourvez vous me guider ?
pour info les 2 autres onglets :
merci d'avance
franck