H
La pompe refuse toujours de fonctionner. Le test sous pression indique que le presse étoupe neuf fuit lui aussi. a la jonction céramique/graphite.
La céramique et bien enfoncé dans son logement, le ressort plaque la pièce Une rondelle placé sous le ressort rend le presse étoupe étanche a 0,3 bars de pression de test. Elle tourne bien dans le bon sens
Je suis pour ma part moyennement convaincu. La garniture (ça s'appelle comme ça) est une forme d'étanchéité dynamique, je ne sais pas trop à quoi s'attendre en statique ...Je suppose donc que le problème vient du presse étoupes avec quelque chose que je n'ai pas comprtir
bonjour
ce type de pompe a une hauteur d'aspiration maxi de 50 cm environ une fois le corps de pompe remplis a la première mise en route, si cela ne marche pas c'est soit une prise d'air a l'aspiration soit le couvercle de turbine mal orienter comme te la déjà dit laboureau par contre il n'y a pas toujours de repère , ou sens de rotation.
bonjour
sur la photos de la plaque de pompe , " vous devez disposer d'une crepine a l'aspiration "
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?