K
Kriss67
Nouveau
Bonsoir, il me faudrait qqs renseignement au sujet d'une fuite d'huile sur un AMC 360.Après avoir effectuer un bon nettoyage de mon tour,j'ai du enlever le peu de crasse qui assurait surement depuis des années le rôle d'étanchéité au niveau de l'entrée de boite!
J'ai épluché tous les forums et je n'ai malheureusement pas trouvé la réponse à ma question.
Une fois les engrenages enlevés et le couvercle d'entrée de boite retiré comment est assuré l'étanchéité de ce couvercle?et de la sortie de l'axe qui entraîne le petit pignon?S'il s'agite joints torique trouve t'on encore ces derniers?
Je n'ai pas envie de démonté et de me retrouvé avec une fuite encore plus importante!
Vos réponses et vos conseils sont les bienvenus !
D'avance merci!
J'ai épluché tous les forums et je n'ai malheureusement pas trouvé la réponse à ma question.
Une fois les engrenages enlevés et le couvercle d'entrée de boite retiré comment est assuré l'étanchéité de ce couvercle?et de la sortie de l'axe qui entraîne le petit pignon?S'il s'agite joints torique trouve t'on encore ces derniers?
Je n'ai pas envie de démonté et de me retrouvé avec une fuite encore plus importante!
Vos réponses et vos conseils sont les bienvenus !
D'avance merci!