R
romain
Compagnon
Bonjour à tous,
Ne pouvant trop bricoler en ce moment, je fais un peu de documentation.... .
J'ai acheté il y a quelques années cette petite fraiseuse LIP.
Elle dort depuis un moment dans une remise, je la snobais un peu mais en regardant de près je la trouve finalement intéressante.... .
C'est une petite machine, destinée à de la toute petite pièce. Pas d'avance auto, mais broche horizontale et verticale W20 orientable, et vitesse de rotation pouvant atteindre 9500trs/min! (Évidement transmission par petite courroie plate, pas d'engrenages)
La rénovation n'est pas pour tout de suite, mais ça viendra.
Je voulais vous faire partager ce joli jouet (Excusez le b..del autour et dessus!....), et est ce que quelqu'un aurait des infos dessus?
Je n'ai quasi rien trouvé sur le net.
Sur la plaque est écrit "Licence CARPO".
Bonne soirée.
Ne pouvant trop bricoler en ce moment, je fais un peu de documentation.... .
J'ai acheté il y a quelques années cette petite fraiseuse LIP.
Elle dort depuis un moment dans une remise, je la snobais un peu mais en regardant de près je la trouve finalement intéressante.... .
C'est une petite machine, destinée à de la toute petite pièce. Pas d'avance auto, mais broche horizontale et verticale W20 orientable, et vitesse de rotation pouvant atteindre 9500trs/min! (Évidement transmission par petite courroie plate, pas d'engrenages)
La rénovation n'est pas pour tout de suite, mais ça viendra.
Je voulais vous faire partager ce joli jouet (Excusez le b..del autour et dessus!....), et est ce que quelqu'un aurait des infos dessus?
Je n'ai quasi rien trouvé sur le net.
Sur la plaque est écrit "Licence CARPO".
Bonne soirée.