salut !!
merci a tous pour vos commentaires, et désolé j'ai été vraiment succint sur mon premier post, un peu pris par le temps !
c'est vrai que ces petites fraiseuses ne courrent vraiment pas les rues, transportables par un particulier facilement je ne devrai pas perdre meme si je la revend sur le champ ! et ca fera un heureux (deux !)
le travail en pince comme la premiere photo n'est pas super pénible visuellement ? imaginez surfacer en bout la surface d'une carte postale, meme avec une graise de 30mm on es litteralement derriere la piece et on ne voit pas l('outil (caché par la piece) ca doit etre vraiment dangereux (plus facile de faire une GROSSE connerie je veux dire car peu de controle visuel)
la tete rapide me semble vraiment introuvable, j'ai l'impression que meme si c'est le cas ce sera le genre d'accessoires a 800 €€ inachetables, c'est pas dans ces machines la que je voudrais me lancer !
j'ai deja une grosse perceuse avec descente micro tirant et roulements neufs qui me fait du fraisage sérieux dans les métaux tendres et plastic ... passes de 0.2 dans l'acier par contre ... mais je peux y poser un bloc de bernard assez facilement
le vendeur attetait pas de me dire oh c'est pour du modélisme ... ( en meme temps y avait une fraiseuse avec une table de 6m * 4 m au fond de la piece
)
merci a tous
cdt
gus