M
En fraisage, je ne dis pas qu'elle sont mauvaises, il y en a qui sont vraiment bien notamment leur APKT de 11 et ADKT en 15 , elles sont tenaces, ont une bonne coupe, un bon tranchant, limite les efforts de coupe au maximum mais leur prix est... en dehors du marché.. mais ce n'est que mon avis.BOINET a dit:j'ai travailler pour SECO a une epoque , j'aime assez leurs plaquetttes forcement .jean luc
ikuriña a dit:http://www.hoffmann-group.com/webcontent.omeco/folder_185.html
désolé, mais je parle en tant que pro. La vente aux particuliers, je ne l'avais jamais testé. Par contre il vous reste le groupe AD, OREFI, DESCOURS et CABAUD etc....qui eux vendent aussi aux particuliers... Mais ça vous le savez.Nours a dit:..Le lien serait très intéressant s'il débouchait sur une société acceptant de commercer avec des particuliers, or ce n'est pas le cas ici !
Oui, on en voit assez peu alors que c'est une plaquette très courante il me semble...Les TPKN sont plus rare sur ebay
je viens de vérifier les épaisseurs et sur le reférences "récentes" elles sont de la même épaisseur puisqu'elles sont généralisées en 03 (TPKR 16 03) et 03 signifie 3.18 mms d'épaisseur. plaquette de tournage par exemple TPMR 1603 xx.hp=360 a dit:Merci ikuriña pour ta réponse sur les TPMR, je vais regarder çà de plus près et je n'avais pas du tout pensé à la différence d'épaisseur et au problème que çà pose. Mais de toute façon je vais m'en tenir aux TPKN pour mes fraises, je ne désespère pas d'en trouverun jour un lot intéressant sur ebay !
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?