mieux, un Roch c'est encore plus precis qu'un PAC à bec , seul bemol , impossible de mesurer en dessous de 10 mm de diametre.un pièd à coulisse à becs c'est plus précis ...
pas compris, c'est quoi un Roch? pour moi Roch c'est une marque qui fait aussi des PAC.mieux, un Roch c'est encore plus precis qu'un PAC à bec , seul bemol , impossible de mesurer en dessous de 10 mm de diametre.
Normal, il parle des pieds à bec demi-rond (tout le monde en fait)pas compris,
Un pied à coulisse avec bec arrondis est plus facile de le positionner dans l'axe de l'alésage qu'avec des becs fins...parole des vieux moustachus.pas compris, c'est quoi un Roch? pour moi Roch c'est une marque qui fait aussi des PAC.
muai, je vois deux pied a coulisse, un roch et un mitutoyo, mais c'est tout. je vois pas en quoi le fait que se soit un roch le rende plus precis.ormis la forme de l'outil ok mais un mitutoyo avec la même forme ferait pareil.
sur le bec du digital, il doit y avoir un petit plat , qui fait les 0.04 mm de différence je pense ?...sur le vernier je lit 20,14, sur le digital 20,10
exactement,On fait une chaîne ! Paul envoie la pièce à Pierre qui mesure avec ses outils et ses méthodes perso et envoie à Jacques qui....etc... Je serais curieux de voir l'ensemble des résultats ! Je pense aussi que l'outil ne fait pas tout et le Bonhomme fait partie de l'équation, donc du résultat !
les micromètres intérieur à trois touche sont à un prix qui repouse plus d’un amateur, alors qui peut conseillez autre chose pour les mesures intérieur au centième?
Alesométre peut être?
Autre idée ?
Simple spécu ! l'homme...IFVB nous ré-invente le compas de tourneur!
carrement !!!Connaissant les machins dans la pochette bleue, je pense que les deux mesures sont fausses
peut-être avec un morceau de pâte à modeler enfoncé, retiré avec précautions et mesuré ?Et je ne vois pas comment on pourrait les mesurer rapidement ni avec quel instrument ordinaire d'un atelier "hobby"
attention , c'est une question , pas une critique : on peut contrôler au 1/100 avec un tampon ? l'atelier a intérêt à être climatisé ....Je pense aussi au tampon entre/n’entre pas mais faut avoir le bon
avoir le bon tampon , c'est bien , le retrouver ,c'est plus durJe pense aussi au tampon entre/n’entre pas mais faut avoir le bon
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?