Merci beaucoup Domingo57
Pour ma part j'ai imprimé le dossier comprenant la partie filetage (22 pages).
Cela remettra mes très vieux souvenirs en mémoire.
Pas de doute que ton dossier m'aidera dans ma progression.
Merci également pour le temps passé à rendre ce service que beaucoup semblent apprécier (moi en premier).
Bonne contination.
papé
J'ai trouvé dans un post (de CLAUDE10 je crois) ce logiciel qui peut aussi aider les débutants. il vous donne pour le pas, le nombre de passe, la profondeur de passe à prendre... et pour ceux qui ont outil inclinable, le logiciel donne aussi l'angle d'inclinaison.
J'ai trouvé dans un post (de CLAUDE10 je crois) ce logiciel qui peut aussi aider les débutants. il vous donne pour le pas, le nombre de passe, la profondeur de passe à prendre... et pour ceux qui ont une plaquette inclinade, le logiciel donne aussi l'angle d'inclinaison.
Grand MERCI pour toutes ces fiches .
Super initiative pour les débutants comme moi .
La théorie n'a jamais fait de mal à personne (sauf à la tête parfois) mais là;
les informations sont très intéressantes et le mal de tête reste inversement proportionnel à la quantité et qualité d'informations .
j'ai tout pris .
Il est vrai que je n'ai pas beaucoup de temps actuellement pour venir régulièrement sur le site, tout comme faire de nouveaux articles pour mon blog, mais je pense qu'actuellement il répond à pas mal de question qui peuvent vous être utile.
pas de problème ..je suis ds la région de Thonon.
pas fait trop attention lors de ma présentation
merci encore pour les infos cordialement jacques
ps: coté instrumentation radiofréquences: j'ai ce qu'il faut si jamais ...voir site web