F
fradin
Nouveau
Bonjour à tous, et merci pour ce forum ou on apprend énormément de choses, et je trouve ue c' est important à notre époque de partager son savoir ou ses connaissances.
J' ai 2 questions à vous poser, si quel qu' un peut y répondre j' en serai ravis.
Je viens de récupérer une scie fraise eisele que je voudrais remettre en route et révisé.
la voici!
Mes questions sont simplement pour assurer un bon entretien de la machine.
Quel type d' huile dois-je mettre dans le renvoi d' angle de la lame? ( viscosité) photo ci- après
et l' autre question est la même pour le système (pneumatique/hydraulique) de la descente de la lame,quelle viscosité et quel niveau visible sur la durite de droite. photo ci-après.
Merci d' avance pour vos réponses.
Cordialement.
Grégory.
J' ai 2 questions à vous poser, si quel qu' un peut y répondre j' en serai ravis.
Je viens de récupérer une scie fraise eisele que je voudrais remettre en route et révisé.
la voici!
Mes questions sont simplement pour assurer un bon entretien de la machine.
Quel type d' huile dois-je mettre dans le renvoi d' angle de la lame? ( viscosité) photo ci- après
et l' autre question est la même pour le système (pneumatique/hydraulique) de la descente de la lame,quelle viscosité et quel niveau visible sur la durite de droite. photo ci-après.
Merci d' avance pour vos réponses.
Cordialement.
Grégory.