Engrenage module 1,75

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rich
  • Date de début Date de début

Rich

Compagnon
Salut :smt039

Je recherche un engrenage au module 1,75 (Z = 26) pour un système d'inversion de sens sur un vieux tour, je me suis eu servi chez https://www.tridistribution.fr/ mais il n'ont pas l'air d'avoir, apparement le module 1,75 ne doit pas êtres courant car j'ai du mal à trouver.
J'ai trouvé mon bonheur chez HPC mais ils sont quand même beaucoup plus chère.

Connaissez-vous d'autres site susceptible de faire ça et sur lequel je puisse commander en tant que particulier ?

Merci à vous, et bonne fin de vacance pour ceux qui y sont encore :lol:
Rich

Bonjour, j'ai fait pas mal de pignons de lyre de tour Ramo T36 en module 1.75 et donc je possède les huit fraises pour tailler le pignon dont tu as besoin. Matière fournie ou non selon ton choix.

Cordialement,
Bertrand.

Salut salut,

Excusez-moi pour le retour tardif, je me suis connecté qu’en coup de vent ces derniers jours.
Je n’est jamais fait de taillage mais j’imagine qu’il y as quand même un peu de temps a y passer, je veux pas t’embêter avec ça si je le trouve dans le commerce (même chez HPC), merci quand même pour ta proposition @Bertrand 32 :smt023

Bonjour,
Oui, HPC vend ce pignon mais il est cher et pas disponible, il te faudra attendre une fabrication de leur part.
Moi je peux te le faire n'ayant pas grand chose à donner à manger à mes machines en ce moment et ma retraite me permet encore de vivre sans facturer un prix de fou pour le plaisir d'usiner quelque chose d'utile.

Bertrand.