F
C'est aussi ce que je pense, je vais essayer de ne pas en mettre trop.Normalement une table de cuisson en borosilicate se dilate très peu, donc joint minimum, si démontage un coup de cutter et pression par en dessous (donc pas trop de silicone hors tranche).
Ca coûte 10 ou 20 fois le prix de ma table de cuisson Electrolux EHH3320NVKUne simple cuisinière à bois...
Au remplacement de la table,
il est probable qu'il faudra changer le plan de travail, car les dimensions ne seront pas les mêmes !
Il suffira d'en prendre une plus grandeAu remplacement de la table,
il est probable qu'il faudra changer le plan de travail, car les dimensions ne seront pas les mêmes !
Ca coûte 10 ou 20 fois le prix de ma table de cuisson Electrolux EHH3320NVK
Pour encastrer ça dans le plan de travail, y a du boulot !Une simple cuisinière à bois.
Les coins sont carrésma table de cuisson Electrolux EHH3320NVK
La fraise est cylindrique ... pour découper proprement dans les coins, sans éclat et sans décroché visible, ça ne va pas être simplela découpe d'encastrement ce sera forcément à la défonceuse
Pas exactement, il y a un rayon de 2mm, donc ça devrait aller.Les coins sont carrés...
Ça se fait, c'est pour que rien ne dépasse du plan de travail, plus facile à nettoyer, plus esthétique.Je ne comprends pas vraiment l'intérêt d'encastrer à fleur
Pourquoi tout ce bazard ?1 découpe du plan de travail sur toute l'épaisseur etc ...
Je ne parlerai pas de l'esthétique qui est une appréciation personnelle !plus facile à nettoyer, plus esthétique.
Ben justement pour faire des coupes à angle droit (à la scie circulaire et au guide).... On approche au plus près des angles et on finit à la main...Ça se fait, c'est pour que rien ne dépasse du plan de travail, plus facile à nettoyer, plus esthétique.
Pourquoi tout ce bazard ?j'ai mis le principe là.
Effectivement, c'est un argument qui tient la route, faut voir.Penses aussi que si la plaque de cuisson est à la même hauteur que le plan de travail, un ustensile mis à chauffer mais qui déborde de la plaque va chauffer le plan de travail qui risque alors de cloquer !
Les angles sont arrondis (r=2mm) donc la question ne se pose pas.Pour les coins faut faire ça au ciseau a bois, ce qui demande une dextérité certaine.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?